Message soumis par l'utilisateur

Hello toi!
Je m’appelle Clara, j’ai 16 ans et dans bientôt 5 jours je vais rentrer en classe de première. Je ne sais pas comment tu t’appeles, ton âge ni d’où tu viens mais sache que cela fait maintenant 3 semaines que je ne pense qu’à écrire cette lettre. Alors,oui, je sui sure que je ne vais pas te raconter le dixième de ce à quoi j’avais penser te dire, mais j’espère que cela te fera plaisir!
Je vais donc te raconter mes vacances à l’île de ré. C’est une tradition dans ma famille depuis que je suis petite maintenant, tous les étés nous nous rendons sur l’île de ré, est ce que tu connais? C’est juste en face de la Rochelle, dans l’océan Atlantique. L’île est juste splendide! On y accède par un pont rouge et non pas un bateau hehe ( je suis sure que tu y as pensé) qui nous offre une vue complète de l’ile. Avec ma soeur jumelle, Sixtine, la traversée de ce pont est un de nos moments favoris puisque l’on peut apercevoir Fort Boyard lorsqu’il fait beau. La première ville après le pont s’appelle Rivedoux, ce n’est pas le que nous habitons mais le village est très mignon. Après avoir franchi le pont, il faut compter 15 bonnes minutes avant d’arriver à la maison. Mes parents l’ont acheté il y quatre ans et ont fait énormément de travaux pour la rénover. Elle est blanche et les volets sont verts, il y a même des fleurs qui grimpent le long de la maison! J’aurai tellement aimé te la montrer en photo mais je n’en ai malheureusement pas trouvé… Parce que oui, au moment où je t’écris, je ne suis plus vraiment en vacances, mais je suis de retour dans la banlieue parisiennes. Donc à l’ile de ré, j’ai fait énormément de choses, avec ma famille nous avons fait de nombreuses balades en vélo autour de l’ile, ma préféré est celle jusqu’à St Martin puisqu’il y a un excellent glacier sur le port: La Martinière. J’ai également fais beaucoup de voile, je suis aide monitrice et ai donc passé pendant trois semaines mes journées au club de voile. L’ambiance est super, que l’on soit jeune ou plus âgé, tout le monde rigole ensemble, c’est vraiment génial! En plus, il a fait super beau, donc on a beaucoup bronzé. normalement j’ai des cheveux chatains , mais avec l’eau de la mer, j’ai blondi. Voila donc ce que j’ai fait de mes journées sur l’île de ré.
J’aimerai tellement savoir comment tu t’appelles.
Je te souhaite une très elle journée, j’espère que cette lettre t’aura donné le sourire, en tout cas, sache que je pense fort a toi!