Message soumis par l'utilisateur

Salut à tous, voici une belle prière à diffuser autour grandement et gratuitement.
Soyez et restez fort et courageux! Gardez le sourire, chantez, dansez, pleurez de joie et faites du bien ! Que des bonnes et incroyables et extraordinaires délivrances dans tous les domaines de vos vies à vous tous ! Vous êtes des belles âmes précieuses ! Continuez à égayer le cœur de votre prochain, de vos proches et en commençant par vous ! Que D.ieu vous bénisse et vous protège toujours grandement ! 😃☀️

PRIÈRE POUR ÊTRE SAUVÉ(E) DU CORONAVIRUS

Maître de l’Univers, [Toi] qui peux tout ! Guéris-moi et le monde entier du Coronavirus, parce que la rédemption est proche. Et à travers cela, révèle-nous la 50ème Porte de sainteté, le secret du ibour, et puissions-nous commencer à partir de ce jour, à garder les Mitsvot interpersonnelles (c’est-à-dire être bon envers les autres). En vertus de cela, puissions-nous être témoin de miracles et merveilles comme ceux qu’on n’aura pas vu depuis la création du monde. Et qu’il y ait un adoucissement des rigueurs (jugements) pour le monde entier, pour toute l’humanité, hommes, femmes et enfants.

S’il-te-plaît HaShem! S’il-te-plaît! Guéris le Coronavirus à travers le monde entier, ainsi qu’il est dit à propos de Myriam la prophétesse: « Seigneur, s’il-te-plaît, guéris-la. » Je t’en supplie, HaShem! Toi qui peux toute choses! Envoie une guérison complète à la Terre entière! À tous les hommes, femmes, enfants, garçons et filles, à toute l’humanité quelle qu’elle soit, et à tous les animaux, oiseaux et créatures. Tous seront guéris de cette infection en un clin d’oeil, et plus aucune trace de ce fléau ne subsistera. Et tous mériterons la crainte du Ciel et la crainte d’HaShem, ô Père Miséricordieux et Compatissant.

S’il-te-plaît [Mon] D.ieu, je t’en conjure, fais des miracles et des prodiges comme Tu en fis pour nos Patriarches au temps de la sortie d’Égypte. Et maintenant, retire de nous et du monde entier cette maladie, libère nous et sauve-nous du Coronavirus qui aspire à éliminer tout êtres vivants. Nous regrettons maintenant tous les pêchés que nous avons fait, et nous demandons honnêtement pardon. Et par le mérite de notre repentir, cette maudite maladie, qui ne loupera aucun homme, femme, enfant, garçon, fille, et animal, sera éliminée.

S’il-te-plaît, D.ieu, aussi vite que la maladie est venue, elle repartira et disparaîtra immédiatement, en un clin d’oeil, et par cela l’âme de Mashia’h Ben David sera révélée.

S’il-te-plaît D.ieu, accorde-nous le mérite d’être inclus dans le niveau de ceux qui sont saints et purs, et bénis à nouveau tous les fruits et la végétation, que tout soit guéris en un clin d’oeil, et nous verrons Mashia’h Ben David face à face.

S’il-te-plaît, D.ieu, qui agis avec grandeur au-delà de la compréhension, et fais des merveilles sans limite. S’il-te-plaît, maintenant, fais aussi avec nous des miracles et des merveilles au-delà de la compréhension, et ne laisse subsister aucune trace de cette maudite maladie. Et que le monde entier soit guéris en un clin d’oeil. Parce que HaShem a fait cela pour que nous nous repentions, afin que nos coeurs se tournent vers notre Père dans le Ciel, et par cela, Il nous enverra bénédictions et succès à tous nos ouvrages.

Rabbi Eliezer Berland